Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : baladeur AIWA XP-MP3 et idtag de winamp...
wonder_link je viens de l'acheter hier soir....
 
Verdict: Il est GENIAL! :cool:   C trop fort les id-tag!
 
par contre il est un peu plus gros qu'un disc man et il fait un peu trop plastique mais la qualite et presentes..  Dommage que il n'y apsa de piles rechargeables offert faut les achter sinon y aun chargeur secteur. :p   franchment chuis pas decu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wonder_link je viens de l'acheter hier soir....
 
Verdict: Il est GENIAL! :cool:   C trop fort les id-tag!
 
par contre il est un peu plus gros qu'un disc man et il fait un peu trop plastique mais la qualite et presentes..  Dommage que il n'y apsa de piles rechargeables offert faut les achter sinon y aun chargeur secteur. :p   franchment chuis pas decu.
tico labody >>
C'est 5h d'autonomie avec le systeme anti choc activé: 10heures sinon.
 
Faut pas oublier non plus que sans ce systeme, les cd's ne sautent presque pas  :)  
 
Moi, j'vous dis qu'il est bien ...
wonder_link sur ce site, l'Expanium supporte les playlist de winamp. Comment il les voit?.  Il scanne tout le Cd et la recherche de ses fichiers et il lit l'ordre des Zik s'il nen trouve pas il execute les mp3s dans l'arborescence du CD?
labody Un autre test  
http://xop.free.fr/cdmp3/aiwa.html
 
C'est vrai c'est 5h d'autonmie ? :)
maerlin Mon frere se l'ai fait offrir a noel !
C'est un pur lecteur...! Seul pb: un poil plastoque, mais c pas pire que ceux qui existent deja... Le son est classe, y a du Bass Boost et les ID3 Tags sont supportes (sauf pour les caracteres avec accents...)
C'est vraiment une affaire sympa...
wonder_link bon, le vendeur fnac n'avait pas tort,  
 
Ce week end, je m'offre la DC et ce balladeur Aiwa!  C fout comme quoi qd on a de l'argent, on le depense... :p
tico En allant sur un site interdit( :D ), j'ai trouvé ce test:
http://www.matos2000.com/Aut/diver [...] /index.htm
 
Il est vraiment tantant ce lecteur, et je sens que je vais me le payer.
En tout cas , il supporte les IDtag
wonder_link j'ai un pote ki est passe à la fnac et le vendeur "pretend" ke le baladeur AIWA XP-MP3 supporte les Id tag de winamp.  Vous confirmez aussi.  Si c'est vrai: C suport total ou simplement k'une partie . Si oui, ben je prefere m'acheter celui ci k'au Philips Expanium...    Des avis pour m'eclairer pour mon futur achats de BalladeurCD/MP3? :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)