Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3825 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DVD2AVI + Plugin = ........ ben un pb......
re burst Desolé, j'aurais ptet pu essayer un peu mieux avant de poster

En tout cas merci, Bruce et les autres de votre patience pour repondre 10 000 fois la meme choses à nous povre newbies (seulement 6 Divx encodé a mon actif) :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

ben koi, faut bien leurs   montrer qu'on les aimes nos pro du DivX à nous ;)  ;)  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
re burst Desolé, j'aurais ptet pu essayer un peu mieux avant de poster

En tout cas merci, Bruce et les autres de votre patience pour repondre 10 000 fois la meme choses à nous povre newbies (seulement 6 Divx encodé a mon actif) :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

ben koi, faut bien leurs   montrer qu'on les aimes nos pro du DivX à nous ;)  ;)  ;)
Bruce C pas save avi mais save project qu'il faut faire...
re burst Bon d'accord je suis peut etre un peu handicapé du clavier (pas la peine de montrer ton aprobation toi la bas o fond :fou: ) Mais:
-J'ouvre dvd2avi (apres avoir installé le plugin VFAPI...)
-J'ouvre les vobs de mon dvd (rippé avec smart ripper)
-et là je fais "save avi" mais quel type de compression je dois prendre,.......... il m'indique finish
 apres 0.0000235s (à peu pres :D ) avec un bo fichier tout neuf de ...... 18ko

enfin, si qqu'un pouvait me donner juste une chti't URL d'un tutorial, un truc du genre "DVD2AVI en 3 leçons !!!!"

ça serait vraiment cool  :jap:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)