Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Personnalisation de l'intro des DivX ;o) ! ! !
cirius Je m'en souviens : Divx the laucher est tres bien , en plus il est en français!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cirius Je m'en souviens : Divx the laucher est tres bien , en plus il est en français!!!!!!!!!
cirius Il existe des softs pour cela ! Je ne souviens pas de tout les noms! Mais essaye "Divx autorun" ! Il est gratuit tu le trouveras facilement... il doit etre sur telecharger.com
Bruce Si tu as flash, tu peu faire un export en avi... Tu vois le quetru ?
pietropipo oui mais le prob c ke c po leurs DivX c'est des pretés ! donc pour peut que le DivX ai fais 10 tours de mains je suis mal !  
bye !
pietropipo oui m
darkcrow pourquoi tu demande pas a t'est potte  
sorry je sais pas t'aidez jamais essayer ca  
!!
pietropipo j'ai chopé kelke DivX a des potes et sur certains on peut voir des intro genre Flash 4.0 le probleme c'est que je voudrais bien faire de meme avec les miens mais je ne sais pas comment faire ,est-ce que kelk'un pourrait me dire comment faire ?  
je penses que cela doit se faire avec VirtualDub mais comment ?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)