Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Regarder des Divx sur une TV grace a carte décompression MPEG ????
Zobman

K62man a écrit a écrit :

Si t pas content tu reponds pas, personne t oblige a venir sur ce sujet.Plutot ke raler, e gars tu lui reponds pas il comprendras

Ok lucky luke heuresement que t'es la pour faire la loi sinon les pauvres victimes de violence verbale serrais seul contre le vilain et mechant zobman
ou si tu veux je peux t'apeller zorro.......

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zobman

K62man a écrit a écrit :

Si t pas content tu reponds pas, personne t oblige a venir sur ce sujet.Plutot ke raler, e gars tu lui reponds pas il comprendras

Ok lucky luke heuresement que t'es la pour faire la loi sinon les pauvres victimes de violence verbale serrais seul contre le vilain et mechant zobman
ou si tu veux je peux t'apeller zorro.......

K62man Si t pas content tu reponds pas, personne t oblige a venir sur ce sujet.Plutot ke raler, e gars tu lui reponds pas il comprendras
Zobman Ouais c clair vous nous peter les couille a poser sans cesse la meme question!!!
ché pas quoi faites un minimum de recherche au lieu d'emmerdé les gars.....
kadreg [Ceci est une réponse automatique à une question posée tous les trois jours]

non
Volex Salut,

Je voudrais savoir si on peut visionner des Divx (avi) sur une TV si on possède une carte de décompression avec une sortie TV.

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)