|
Sujet : Qui peux m'aider pour la ligne verte? |
| yfr |
sniper53 a écrit a écrit :
Je vais utiliser le rippack de bruce pour ripper la ligne verte
Est ce que quelqu'un peut jeter un coup d'oeil sur mes parametres : profile pré-défini pour la video : vous mettez quoi (ntsc 16/9 par ex) c'est à dire combien pour x et y format audio du dvd: vous mettez quoi (ac3 par ex) quel canal (0x81 par ex) quel format de sortie
amplification de combien (2 par ex) quel est le codec à utiliser (low motion) quel débit , moi j'ai envie d'utiliser un debit de 1036 pour faire tenir tout ca sur deux cd 74min
Merci beaucoup de bien vouloir me raconter vos experiences! MErci d'avance.
|
:wahoo: Salut, Moi j'ai Rippé la ligne verte en Une putain de qualité mon gars, je suis trop content :hap: J'ai utilisé le profil Pal 16/9 comme base, et j'ai réduit les dimension par 1.5 :bounce: pour l'audio, j'ai pris du 128k/s
Pour le bite Rate : 1100.
résultat, une compression de 1.2Go qui tient sur 2CD :eek2: ET c'est trop bien, aussi bien sur mon 17" que sur ma TV.
Sur la TV il n'y pas presque pas de différence avec le DVD :pt1cable: :ouch: :D :D Sinon, suis les conseil de bruce pour le reste, c'est très bien expliqué. et même un Naze comme toi peut y arriver :lol: ;) Regarde moi :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :hap: :hap: :sol: :pt1cable: :D :) :p :sarcastic: :benetton: :hap: :hot: :bounce: :spookie: :spookie: :hot: :bounce: J'attend Rippack 3 avec impatience :love: |