je veux bien... où puis-je le trouver ? (pas sur telecharger.com en tous cas)
tiburs1
C'est pas normal que ton proc rame avec Bsplayer.
Il est buggé mais quand même...
Essaye donc Homeplayer. Il est pas buggé, gère les bivx, sous titres etc..
Pas de probleme de filtrage.
Ce qu'il a en moins. Pas de PAN/SCAN perso. Pes de gestion de format. Mais bon...
A+.
Tiburs1.
Kronos66
frequence des trames : 24,99...bah ça fait 25 quoi...
mais en fait j'ai oublié de preciser que bsplayer rame comme un porc !!!
je sais bien que mon proco c'est juste un ... Thunderbird 800 mais quand même...:D
Bruce
Regarde les propriétés de ton avi...
Kronos66
ben le film est en pal...donc j'ose imaginer qu'il n'y a pas d'autres solutions...je crois...enfin j'espère quoi :D
Bruce
Vi, mais vérifie celui de ton film ;)
Kronos66
ben...pal=25, non ?
Bruce
Tu as bien mis le même frame rate que celui de ta vidéo lors de la convertion .srt vers .txt ?
Kronos66
Bruce a écrit a écrit :
Tu as quelle version de bsplayer ?
Pour le sous-titre, cela arrive souvnt que cela soit décalé. Pkoi ? Car ils ne viennent pas du DVD... Alors plustot que les trouver sur le net, rippe les toi même et comme ça c bon !
ok
alors j'ai rippé mes sous-titres (arf, c'est long), et...j'ai toujours le même problème...avec BSPlayer version 0.822 (C) 2000 BST...celui de ton rippack, quoi...
Bruce
Vérifie que tu n'as pas AngelPotion...
Thocan
A propos de ce logiciel...
J'ai des tâches violettes qui apparaissent régulièrement pendant le film alors qu'avec MP6.4 y'a pas de pb...
Ca vient d'où?
Le Pachenlama
ciler a écrit a écrit :
thx thx :cool:
Pas de quoi!;) Ca c'est facile à faire!
Est-ce qu'il reconnait tes deux flux audio?
Moi je voudrais bien savoir pourquoi les versions suivantes ne veulent plus le faire!:o
--Message édité par Le Pachenlama--
Ciler
thx thx :cool:
Ciler
:lol: :lol: :lol: :bounce: thx :lol:
Le Pachenlama
ciler a écrit a écrit :
A propos de version, est-ce que qqu'un pourrait me mailer la version 0.81 de BSplayer? J'aimerais bien voir si elle verra les 2 piste audio de mes bivx... :??:
Dans ta mailbox. C'est envoyé.;)
Ciler
A propos de version, est-ce que qqu'un pourrait me mailer la version 0.81 de BSplayer? J'aimerais bien voir si elle verra les 2 piste audio de mes bivx... :??:
Bruce
Tu as quelle version de bsplayer ?
Pour le sous-titre, cela arrive souvnt que cela soit décalé. Pkoi ? Car ils ne viennent pas du DVD... Alors plustot que les trouver sur le net, rippe les toi même et comme ça c bon !
Kronos66
alors voila :
j'ai fait un divx avec le rippack, et je le lis parfaitement sous windows media player...
mais comme j'ai trouvé les sous titres, j'ai essayé BsPlayer...pour pouvoir les lire quoi :D
mais en fait non :
le son et l'image sont decalés, sans parler des sous titres qui le sont aussi...où est le problème ?