Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel parametres pour mon scope qui est relié à ma aiw radeon??
opalex tu as quel style de cable et tu utilises quels soft pour faire de l'acquisition??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
opalex tu as quel style de cable et tu utilises quels soft pour faire de l'acquisition??
dabobby pour l'acquisition ça vient sans doute de ton adaptateur peritel. Il en faut un qui puisse aller ds les 2 sens (In et Out)
vink Désolé, mais pour l'acquisition, je le fais avec ma Miro PCTV rave.
opalex oui tout à fait alors comment dois je m'y prendre.... :~( stp??
vink C'est de l'acquisition que tu veux faire???
opalex quel sont tes parametres perso ?? secam?? pal ??? et autrtes??
opalex En fait j'ai branché le petit embout de peritel sur lequel j'ai relié mes cables audio + videos et lorsque je vais ds mon logiciel video studio je n'arrive pas à trouver le signal ( l'image :) ).
vink Perso, j'utilise cette méthode. Je sors de la carte graphique par le composite. Puis je passe par un adaptateur péritel, et je branche sur le magnéto. Et ça marche direct. Donc je vois pas bien d'où viens ton problème.
Décris un peu mieux tes symptômes si c'est possible.
opalex Depuis que j'ai acheté ma carte video je n'arrive tjrs pas à connecter mon magnetoscope à ma crte video. J'ai tout d'abord commencé par une peritel qui se fini par un cable audio et un cable video ( rca ) mais rien à faire alors quel est la config que je dois faire???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)