Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3903 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Please Help ... aidez-moi a avoir Outkast- Ms Jackson !!!! SVP !!!
switch Ben sorry j'utilise pas Napster ... avec mon 56k ça faisait chier ...et imesh ben c'est pas mal aussi et voilà j'ai utilisé un nouveau truc ... non c'est clair j pouvais utiliser Napster!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
switch Ben sorry j'utilise pas Napster ... avec mon 56k ça faisait chier ...et imesh ben c'est pas mal aussi et voilà j'ai utilisé un nouveau truc ... non c'est clair j pouvais utiliser Napster!!
Oreste Switch tu vis sur kelle planete tu vas me dire que tu las pas trouver sur Napster ????
switch Merci bpc Atrsurf ... je connaissais pas ce progz mais ça ressemble à ScourExchange ... merci bcp ... de toute façon j'ai qu'un 56 kps.... alors pour moi c'est du 3 ko/s :-( mais merci bcp tu me sauves !!!
atrsurf Je vais t'aider...
j'en ai trouvé 11 versions sur Imesh. @25ko/s

(www.imesh.com) .
switch Allez je la cherche depuis lgtmps et je trouve pas ... allez faites un effort et ne parlez pas de audiof***.com il y a aps ... envoyer sur mon mail à la limite !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)