décidemment,^personne ne s'intérrésse à ton problème...:)
Zobman
Quel version et ou puis je le d/l?
MERCI
Quenotte2
zobman a écrit a écrit :
allez un petit efford je sias que vous savez des choses.....
Essaye multidec light...:D
Le fichier channel.lst a ete modifie...
@+
Zobman
oo lalaala toi le glandeur qui as ratté une semaine de cours tu peux coser............prend ta corde et va te pendre plutot!!!!
ganjedi
je crois que t'es trop nul, et trop stupide, personne ne veut te répondre, alors je te donne la solution à tous tes problèmes: prend un mètre cinquante de corde enroule avec un noeud coulant autour de ta gorge, attache la à ton antenne télé qui est sur ton toit et saute, c pas plus compliqué, zobman!
Zobman
allez un petit efford je sias que vous savez des choses.....
Zobman
Voila mon probleme , pour commencer ça fcais 1 mois que je suis acheter une maxi tv pci2 et j'arrive tjs pas a decodé canal enfin passons..
voila avec les autre programme quand je lance la recherche automatique de chaine y en trouve ts 4 (j'habite a la reunion).
Comme avec more tv , c simple on clic sur recherché et pis c fini!
Avec multidec je choisi france outre mer hertzien et la y me trouve rien de chez rien ce gros con!!!!!!!!!
alors svp aidez moi , donnez moi les parametre a bein rentré .
merci