Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bsplayer et windows 98
janga83 direct media c'est pas seulement pour les directx inferieur à la version 7 ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
janga83 direct media c'est pas seulement pour les directx inferieur à la version 7 ?
Bandenabos Qu'est-ce que tu fais avec cette bouze de 98 avec la machine que tu as.  :bounce: Win2k :bounce: c'est LA solution :  
stable, performant, compatible, que demande le peuple !!
Oups j'avais pas vu que c'était peut être pour une autre de tes nombreuses machines  :eek2:  
 [:bandenabos]
janga83 tu as kel directx ? moi avec directx8.1 sous win98se ça plante à chaque lancement de divx.
Roby Paf, une baffe pour Roby, j'avais mis DX mais DXmedia après et apparement fallait faire l'inverse ... hum merci :)
et re paf une deuxième !
ACClarke T'as installé
DirectX et DirectX Media 6.0+
sinon ça marche pas bsplayer !!!!
Roby Ben chez moi bsplayer sous un 98 tt neuf me met deux erreur et refuse de lire les fichier avi ..; par contre media player fonctionne ... je pige rien, si on pouvait m'aider !!!
alors j'ai un access violation write
et un access violation read ...
merci !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)