Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mais comment il a fait ce Divx ?
Bruce Lol, et si on veux pas se faire chier avec des launcher, certain players arrivent à proposer la lecture de l'une ou l'autre voie... BSPlayer par exemple.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Lol, et si on veux pas se faire chier avec des launcher, certain players arrivent à proposer la lecture de l'une ou l'autre voie... BSPlayer par exemple.
Ministry moi je trouve ça sympas !!

bref le dvd new generation :lol:

en + on peut y mettre une interface, bref une sauvegarde parfaite :lol:
ekkinox501 je suis facilement impressionnable :D
Ministry Piksou T un chouilla déprimé ou quoi ??
Piksou c pas si fort en soi
c bien, oui mais pas crever.
c juste un fichier qui dit: toi lire piste vidéo 1 e piste son 2.
c pas impressionant
ekkinox501 :D
oups je connaissais pas, désolé :D

Mais apparemment beaucoup ne connaissent pas, ca me rassure.

(p.s.:j ai pas dis qu il etait fort, j'ai dis que cette méthode est forte)
dje33 il est pas tres fort il fait comme c'est marquer sur mon site
il utilise graphedit pour faire des launcher
http://dje33.free.fr/divx/
ekkinox501 Un pote m'a prêté un Divx qu'un pote lui a preté..etc...et la facon dont est fait le son m'a étonné !
J'explique : dans le dossier movie on trouve le film (incroyable non?) qui fait 680mo (mais peu importe) qui contient 2 streams (anglais et français), donc quand on clique dessus on a les 2 langues à la fois sous media player ( a moins d utiliser bs player).
MAIS la ou c est fort : a la racine du CD se trouve 2 fichiers de 6,50 ko chacun : english.avi et french.avi. Quand on clique dessus on a directement accés au film dans la langue choisie et SOUS media player (c est ca qu est fort !!!)
Si quelqu un sait comment on fait pour faire ca ? Parce que avoir le choix la langue sans player spécial c'est pas mal.

--Message édité par ekkinox501--

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)