Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question sur Miro PCTV
Jay-kin euh juste on fait comment? :??:  :o  
parce que moi je vois juste ca sur l overlay
http://www.multimania.com/forumhar [...] n/over.jpg

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jay-kin euh juste on fait comment? :??:  :o  
parce que moi je vois juste ca sur l overlay
http://www.multimania.com/forumhar [...] n/over.jpg
Jay-kin ok  :jap:  j vais essayer mais c est que je suis newbie dans le sujet
quenotte C quoi ces conneries???
 
Bon pour le moe primary et bien pas de bol avec n'importe carte graphique tu auras tout le tps du 768*576...c le format de capture...:D
 
Tu utiliseras alors l'overlay pour depasser cette valeur (et moins faire ramer le pc...) Grace a l'overlay streching on peut etirer a volonte...:D
 
Apres ca dependra de la taille en ram de taa carte graphique...
 
Sinon le support de l'overlay depend des pilotes de la carte tv et de ceux de la carte video (tnt2)
 
Et comme les pilotes de la m64 sont les memes que pour les geforces...
 
J'ai une asus v3400tnt t (TNT 1) avec 16Mo de ram et je n'ai aucun pb...
 
Donc mets les les tout derniers drivers de ta pctv (les moins bugges quoi...:D) et met a jour aussi les drivers de ta tnt2...
 
Mais normalement pas de pb avec la tnt...
 
@+
 
PS: Indique ta config plus precisement la prochaine fois (revision drivers/proc/cm...)
Jay-kin UP!!!
Jay-kin ben avec ma pctv j arrive pas a voir la tele en plein ecran en 1024*768 en mode forcer primaire car ca ne monte qu a 768*576 donc je suis oblige de baisser ma resolution pour pouvoir voir la tele en plein ecran dans l aide il est ecrit que c est du a ma carte graphique (une TNT2 M64) mais j aimerais savoir s il n y a pas un autre moyen de voir la tele en plein ecran en 1024*768 a part changer de carte graphique ou s il le faut vraiment est ce que une geforce DDR ou  II MX suffit?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR