|
Sujet : RioVolt : de la bombe !!!! |
| fabd |
bernie 2000 a écrit a écrit :
salut,
j'ai commandé le 13/02 un ptit riovolt (lecteur cd/mp3/wma) sur outpost.com
livraison en 4 jours !!! 170$ + 20$ de port + 263,26F de douane !
super produit !!
il detruit les napa310 et autres philips expanium !!!!
a propos j'en aurai peut etre un a vendre (un riovolt) car outpost semble m'en avoir expédié 2 !! (je ne deconne pas !)
s'il y a des intéressés, qu'ils me contactent via mon profil !!
@+
bernie
--Message édité par bernie 2000--
|
Ca fait qd meme 1600 balles le lecteur. Le Napa est a 1100.
Sony NW-E3 Rulezzzzzzzzzz |
| bernie 2000 |
je n'ai pas encore le 2e (il est censé arriver demain matin ;-)
en fait, il tourne depuis une 10aine d'heures (avant j'etais au ski, je suis rentré hier midi, j'ai ete le chercher chez le transporteur hier soir...)
tout est nickel, support parfait des id3 tags, des differents formats (wma/mp3)
cependant la gestion des repertoires est zarb : il mets direct TOUS les repertoires en root, donc en fait seuls les sous rep initiaux sont remplis de mp3, les rep tracines sont vides... maintenant j'ai compris, je ne fais que des rep d'un niveau
attentrion : on ne peut pas melanger des pistes CD audio normales et de mp3/wma... par contre le melange mp3/wma est sans pb !
question solidité ça a l'air pas mal (j'ai pas encore eu le tps de le casser ;-))
autonomie : j'ai pas encore changé les piles (heureusement !)
seul defaut (normal, c de l'import..) : l'adaptateur secteur est avec une prise américaine...faut un adaptateur de prise, je l'acheterai ce WE !
et le petit + : le firmware est upgradable via download puis gravure sur cd ! ->support de nouveaux formats, .... le prochain (tres bientot il parait) permettra de faire + de 255 pistes par cd !
au fait, j'ai oblié de parler de l'antichoc esp : soit 10 sec, soit 40 sec pour le cd audio normal, et 120 sec constantes pour les mp3/wma ! pas mal du tout !
voilà, je n'ia pas envie de me relire, donc excusez les fautes ;-))
dès que je sais si je recevrai vraiment un 2e demain, je poste, donc intéressés, mailez moi par profil !
@+
bernie |