Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ATI All In Wonder et acquisition
Ola Bon bein merci, alors vive le biprossssss qui dans ce cas ne me sert à rien du tout du tout. Cool ATI  
Souhaitons qu'ils se bougent un peu, je vais leur mailer mes problèmes tous les jours.

Affaire à suivre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ola Bon bein merci, alors vive le biprossssss qui dans ce cas ne me sert à rien du tout du tout. Cool ATI  
Souhaitons qu'ils se bougent un peu, je vais leur mailer mes problèmes tous les jours.

Affaire à suivre
gilou2 Salut,
J'ai eu le meme problème avec les derniers drivers sous Win2K pour la Radeon 64 VIVO.

Solution: Je suis retourné sous ME avec les drivers 7041.

NB: J'ai essayé 3 versions de drivers et ça n'a jamais marché correctement. La seule version qui avait l'air de marcher, elle ne capturait qu'une frame sur 2 lorsque je capturais en 25fps (beurk).

Pour l'instant, j'attend qu'il y ait de vrai drivers sous Win2K.

--Message édité par gilou2--

Ola Bon j'ai un problème :
chaque fois que je saisis de la video l'enregistrement se passe bien, mais le fichier lorsque je le visione, la video après 40s elle tourne en boucle sur les 5 ou 6 dernières frames le son lui est correct. C'est idem avec première, virtual dub, unlead video, le scop numérique fournis par ATI bref avec tout et je ne sais plus quoi faire.
Pliz ailp mi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)