Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une chtit Question sur le rippack ...
bounty2k Voila l'autre jour je rippais l'Enfer du dimanche (2H35) et le rip ma lancer une erreur au milieu du rip genre erreu de lecture bref je me rappelle plus exactement de l'erreur mais voici ma question :
Dans la doc il est précisé que le logiciel extrait le son AC3 pour le convertir en wav, puis il compresse le wav en Divx ou mp3, bref ma question est le logiciel a t-i besoin de la place necessaire pour extraire le wav (en plus de la taille final du fichier) car dans ce cas il faut compter de 1 a 2 Go d'espace suppl????
Bref merci d'avance pour vos réponse ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bounty2k Voila l'autre jour je rippais l'Enfer du dimanche (2H35) et le rip ma lancer une erreur au milieu du rip genre erreu de lecture bref je me rappelle plus exactement de l'erreur mais voici ma question :
Dans la doc il est précisé que le logiciel extrait le son AC3 pour le convertir en wav, puis il compresse le wav en Divx ou mp3, bref ma question est le logiciel a t-i besoin de la place necessaire pour extraire le wav (en plus de la taille final du fichier) car dans ce cas il faut compter de 1 a 2 Go d'espace suppl????
Bref merci d'avance pour vos réponse ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)