Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je sais la question a déjà été posée !!!
stv2001 Bon et bien alors je pose une question a tout le monde avez-vous déjà essayé de regarder les divx sur un téléviseur 16/9 rippé soit avec le prog de Jésus soit avec celui de Bruce?
Si je pose cette question c'est que j'ai un téléviseur rétro de 106 cm donc si le film prend bien tout l'écran ce sera du meilleur effet non ? :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
stv2001 Bon et bien alors je pose une question a tout le monde avez-vous déjà essayé de regarder les divx sur un téléviseur 16/9 rippé soit avec le prog de Jésus soit avec celui de Bruce?
Si je pose cette question c'est que j'ai un téléviseur rétro de 106 cm donc si le film prend bien tout l'écran ce sera du meilleur effet non ? :)
katzentoter Ciler  
t'as osé ripé mon DVD salaud!!!!!!!!! :gun:  :gun:  :gun:  
 :sol:  :sol:  :sol:
Bruce Essaye c tout ce que je peu te conseiller...
 
A+++
Bruce
www.bheller.com

 

--Message édité par Bruce--

stv2001 Mais en fait ce que je voulais dire c'est : Pour ce que je souhaite faire (Lire les divx sur ma 16/9 sans quasi aucune bordure noir)vaut il mieux que j'utilise ton prog que celui de Jésus ?
Bruce ciler : PAL c 25 fps point...
 
stv2001 : oui tu peu re-cadrer. il y as même la preview qui est là pour ça ;)
stv2001 Merci les gars pour vos réponses si rapide j'essaie dès ce soir.
Au fait Bruce j'ai une petite question qui me turlupine avec ton ripack on peut recadrer les videos (bandes noir) et sachant que a court terme je veux lire les divx sur ma tele 16/9 via l'ordi est ce qu'elle seront a peu près plein écran avec ton soft? Si je pose cette question c'est parceque je n'ai pas pu encore testé et que j'utilisai pour l'instant le prog de jésus et que je ne sais pas si les videos que j'encode avec son prog seront vraiment 16/9. Donc en fait pour cela dois-je utiliser ton ripack ou bien le prog de Jésus ???? Question fondamentale car je vais en faire un paquet et je ne voudrai pas à la fin quand je vais les passer sur mon 16/9 être déçu !!!!
Ciler en général  
NTSC 29.97 fps
PAL 24 fps
Mais pour le DVD Lodoss en PAL, c'est 25 fps alors tu vois, c'est pas gagné... :fou:  
Pour le remix avec Vdub, où se situe ton prob ? parce-que "pas y arriver", c'est pas une indication très précise  :??:  
Si tu arrive à remixer mais que le son est toujours décalé, essaye de réencoder ton film avec un keyframe supérieur, c'est lourd mais ça a souvent un effet bénéfique sur la synchro. :bic:
Bruce En sachant que g buggé sur le dernier truc, pour la seconde passe l'audio est évidement en direct stream copy et non full processing...
Bruce Si jesus as bien fait les choses, je pense qu'il as fait encoder la vidéo avec -f0 et -s4.
Ensuite c ici que ça se passe :
rippack.bheller.com/htm/synchr [...] de_la_.htm
stv2001 Voila mon probleme et que j'ai rippé des DVD avec le programme de Jésus mais que j'ai un décalage entre l'image et le son. Donc j'ai pris les fichiers movie.avi et le Wav mais je n'arrive pas à les remixer avec virtuadub, alors dites moi comment faire SVP. Le top serait de donner les différents parametres à changer si le DVD d'origine est en NTSC ou Pal (le fps je crois...) Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR