Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Limite de la taille d'un AVI ?
Bruce T sur pour l'adresse ?
 
Moi j'aurrais répondu ça : www.planetebebe.com, j'ai pas regardé tout le site donc je ne sais pas tout est expliqué ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bruce T sur pour l'adresse ?
 
Moi j'aurrais répondu ça : www.planetebebe.com, j'ai pas regardé tout le site donc je ne sais pas tout est expliqué ;)
stv2001 Il a réponse a tout le Bruce avec son site c'est hallucinant
 
Question : Comment on fait les bébés ?
 
Bruce : Le sexe c'est ça
 
rippack.bheller.com/htm/description_du_kamasutra.htm
 
Non sans blague je crois que je vais regarder à fond ton site qui a l'air bien complet !!! Bon boulot
Bruce Un vob c ça : rippack.bheller.com/htm/descri [...] at_vob.htm
Ciler matheuszefurious> bien sur que les vob c'est pas du divx, sinon ce format n'aurait aucun intéret, un vob c'est grosso modo du mpeg (1 ou 2 je sais plus), alors que le divx c'est du mpeg4... pour ce qu est du format .avi, il ya tellement de trucs dedant qu'en gros ca veut plus rien dire : un avi ça peut être le truc que tu as après une acquisition video (généralement énorme), qui est codé avec un algorithme yuv  9 ou 12, ou en ATI VCR1 si t'as une carte ATI... ou un méga gif animé de 5 minutes (d'aileur si t'as ulead gif animator regare, il propose d'ouvrir les avi !!!
gilou2 Win98 utilise la FAT32, et est donc limité à 4 Go par fichier.
Seule solution NTFS sous NT4 ou Win2000.
Pour utiliser les spécif OpenDML, il faut que ton logiciel de capture DV soit compatible avec (à essayer, je suis pas sure là)
Si tu capture avec pilote VFW, alors tu peux faire une capture dans plusieurs fichiers de moins de 2 Go avec VirtualDub ou FreeVCR.
Ensuite VirtualDub te permet de joindre les fichiers automatiquement durant la compression divX.

 

--Message édité par gilou2--

MatheusZeFurious en gros, si j'ai bien compris :
j'ai un fichier de 10 go en AVI, je peux le compresser via virtualdub en divx ?? je tourne sous win98
PEDROMARTY Virtualdub peut créer ou manipuler des fichiers au format AVI2 (OpenDML) .
Ces fichiers avi n'ont aucune limite en taille, hormis celles fixées par l'OS+Système de gestion de disque (FAT,FAT32,NTFS..)
MatheusZeFurious je parle de l'AVI en entrée !!! (pas en sortie)
Le vob, c'est pas du DIVx avant que tu compresse ?
gilou2 Ben oui mais divX c'est 10 fois moins gros que le MPEG2.
MatheusZeFurious Y a un truc que je comprend pas.
On est limité à 2GO alors qu'on peut compiler en divx en film dvd de plusieurs Gigas ??
 
faudrait m'expliquer ;o)
gilou2 La limite c'est 2 Go.
MatheusZeFurious Salut,
 
Je veux transformer des AVI (provenant de montage vidéo DV) en DIVX.
A priori, virtualdub le fait très bien.
En revanche, y a t il une limite pour la taille de l'AVI ?
J'ai vu sur un site qui en parle que l'AVI ne doit pas dépasser 1Go.
Pb: quand je compile un AVI en 320X240, 1Go=7 minutes environ.
 
Est ce vrai ou bien virtualdub permet de compiler de plus gros fichiers ?
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR