Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TNT
orbis Bonjour

J'ai acheté un kit tnt thomson il y a quelques mois;le kit inclut l'adaptateur tnt  thomson 1001 ,l'antenne interieure,prise peritel,telecommande,casque sans fil.J'ai tout bien branché comme indiqué sur le manuel,le probleme est que la reception est mauvaise;pourtant je suis en plein coeur de la zone couverte;certaines chaines sont tres mal reçues,telles que tmc,france 1 ..est-ce que cette mauvaise reçeption est due aux emetteurs des chaines,ou est ce que c'est l'adaptateur qui est nul,ou l'antenne interieure pas assez puissante,ou des problemes d'interferences  ?
qui a eu des problemes TNT de ce genre ?
a propos des nouvelles chaines tnt gratuites,elles sont plutot mediocres,la seule qui m'interesse etant la chaine de l'assmblée nationale.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bresse Section Video & son
zcoold salut, tu t'es pas légèrement planté de catégorie?
orbis Bonjour

J'ai acheté un kit tnt thomson il y a quelques mois;le kit inclut l'adaptateur tnt  thomson 1001 ,l'antenne interieure,prise peritel,telecommande,casque sans fil.J'ai tout bien branché comme indiqué sur le manuel,le probleme est que la reception est mauvaise;pourtant je suis en plein coeur de la zone couverte;certaines chaines sont tres mal reçues,telles que tmc,france 1 ..est-ce que cette mauvaise reçeption est due aux emetteurs des chaines,ou est ce que c'est l'adaptateur qui est nul,ou l'antenne interieure pas assez puissante,ou des problemes d'interferences  ?
qui a eu des problemes TNT de ce genre ?
a propos des nouvelles chaines tnt gratuites,elles sont plutot mediocres,la seule qui m'interesse etant la chaine de l'assmblée nationale.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)