Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3702 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hollywood + et TV
ProfesseurThibault D'accord. C'est ce que je voulais savoir, mais VCD c'est un sale format quand même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ProfesseurThibault D'accord. C'est ce que je voulais savoir, mais VCD c'est un sale format quand même.
staross

Ben84 a écrit a écrit :

On ne peut passer QUE les DVD sur sa tele avec la H+.

Non pas QUE des DVD, en fait on peut passer tous les fichiers Mpeg1 et Mpeg2. Donc VCD et SVCD ça marche aussi. Les audio mp1 et mp2 (peut-être mp3, pas testé) ça marche, mais je vois pas trop l'intérêt à part pour les sortir sur un ampli 5.1.

staross

Ben84 a écrit a écrit :

FAUX. On ne peut absolument pas sortir de DivX avec DVD Station, et commme il n'y a que ce logiciel qui gere la sortie TV de la H+... :sarcastic:  

ben84 C'est clair regardez un peu. (recherchez un peu :o )
Et surtout arretez de sortir des conneries pareils, ebcb : tu m'appelles quand tu seras arrivé à passer un DivX sur ta tele avec ta H+. :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
Oreste et ca fait meme 50000000000000000000000000000000 fois qu on le repete
ben84

ebcb a écrit a écrit :

tu peux sortir tes divx sur la tv avec le logiciels de H+, mais par contre j aimerai aussi savoir s il existe un autre soft que H+ pour sortir sur la TV avec cette carte, car en effet c est pas terrible....

FAUX. On ne peut absolument pas sortir de DivX avec DVD Station, et commme il n'y a que ce logiciel qui gere la sortie TV de la H+... :sarcastic:  

ProfesseurThibault Ben moi qd j'essaie d'ouvrir mes divx avec, il me dit : mauvais format de fichier ou un truc comme ca. Tu sors tes divx direct ou tu les transforme en VCD ou avec un truc style mpeg --> avi ??
ebcb tu peux sortir tes divx sur la tv avec le logiciels de H+, mais par contre j aimerai aussi savoir s il existe un autre soft que H+ pour sortir sur la TV avec cette carte, car en effet c est pas terrible....
ProfesseurThibault Est ce qu'il est possible de mater ses divx sur la TV avec la sortie de la H+, pasque j'ai pas de sortie TV sur ma geforce 2 mx. Et est ce qu'on peut tjs avec la sortie de la H+ mater ses films sur la TV en utilisant un autre player que celui fourni avec la carte, qui est pas terrible ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)