Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3822 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CARTE 3D besoin de conseils ...
schumacher Salut. je voudrai me monter un nouveau PC et j'ai besoin d'un conseil pour le carte vidéo. Bien sur en AGP mais laquelle choisir ? Budjet limité à 1500 grd max 1000 si possible.       Ge Force 2 ? laquelle car j'ai vu qu'il y avait plusieurs versions ... Ou attendre un peu que la Ge Force 3 sorte mais elle va couter grave cher au début ... Que me conseillez vous ?  
Merci d'avance  
Ben.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
schumacher Salut. je voudrai me monter un nouveau PC et j'ai besoin d'un conseil pour le carte vidéo. Bien sur en AGP mais laquelle choisir ? Budjet limité à 1500 grd max 1000 si possible.       Ge Force 2 ? laquelle car j'ai vu qu'il y avait plusieurs versions ... Ou attendre un peu que la Ge Force 3 sorte mais elle va couter grave cher au début ... Que me conseillez vous ?  
Merci d'avance  
Ben.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)