Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

Dernière réponse
Sujet : alternative a napster
Clarkent audiogalaxy doit le faire rapigator jamais eu besoin avec encore.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clarkent audiogalaxy doit le faire rapigator jamais eu besoin avec encore.
rapiyellow est ce que rapigator ou audiogalaxy permet de resume un download?  
c un peu chiant qu'en tu es déconnecté et que tu dois te taper tout le début du morceau :((
Clarkent www.rapigator.com

c est sans aucun equivalent :D
audiogalaxy jai toujours pas comprsi ou il aime pas mon OS ni mon pseudo :D, il cherche il se loggue et me dit jamais s ildownload ou pas alors oust dehors...
raipgator lui est vraimùent efficace, il se base surles serveuyrs de napigator et fait une recherche global :D.
Ola http://www.audiogalaxy.com

snowpunk Putain qu'est-ce qui se passe, je n'arrive plus à utiliser Napster : "Unable to connect to server".
Suis-je le seul ?
Bruce non, j'ai pas testé autre chose que Napster depuis un bon moment. Scour était pas mal. CuteMx marche bien...
er_nordico Bruce> testé audiognome ?

PS: Merci pour le Rippack , ça aide kan meme meme si certains .... disent le contraire :)
Bruce J'utilise napigator avec napster 9.6 et aucun pb...
FrancaisMoyen quelqu'un a réussi à utiliser Napigator avec la version 8 ?

IMesh permet aussi de récupérer des MP3 (+ images, video...) mais on a que la taille des fichiers pour savoir ce qu'on downloade

--Message édité par Francaismoyen--

Bruce Utilise napigator !
www.napigator.com
dje33

Bruce a écrit a écrit :

Pkoi chercher une alternative à un soft qui marche encore très bien et pour longtemps ?

Petit truc à tous les paumés sur les serveurs officiels, essayez donc napigator et viendez voir les serveur opennap, il y as 4 fois plus de monde ! :) Et quand nap sera officiellement "fermé" les serveur opennap tournerons tj...

comment on fait pour se connecter sur le serveur opennap ?

Bruce Vi et puis Gnutella c no câble ! Car niveau upload merci !
sateeva bien dit, bruce.

sinon Scour etait bien... paix a son ame.

KaZaa, est pas mal
Gnutella est assez top sur le papier, mais alors dans la pratique.... personne ne partage. :(
Bruce Pkoi chercher une alternative à un soft qui marche encore très bien et pour longtemps ?

Petit truc à tous les paumés sur les serveurs officiels, essayez donc napigator et viendez voir les serveur opennap, il y as 4 fois plus de monde ! :) Et quand nap sera officiellement "fermé" les serveur opennap tournerons tj...
xwilly moi j utilise maintenant audiogalaxy c est 100fois mieux
et c est trés complet donc telecharge le sattelite et c est partit  

www.audiogalaxy.com
dje33 quel sont les alternative a napster ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)