Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3860 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle carte mere pour la aiw radeon??
vipecs Oui mais le son et la video ne concerne pas la compatibilité entre une carte mère et une carte graphique.
C comme si tu postais dans "Jeux Video" parce que ta carte te permet de jouer... ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vipecs Oui mais le son et la video ne concerne pas la compatibilité entre une carte mère et une carte graphique.
C comme si tu postais dans "Jeux Video" parce que ta carte te permet de jouer... ;)
opalex je pensais lire plutot son et video....
Atlantis ben ouais parce qu'ici c plutot divx/decodage C+/mp3/acquisition
vipecs Moi je ne sait pas mais essaye de poster ton message dans le forum "Hardware", tu auras plus de chance que qqun réponde à cette question.
A+
opalex je vois que vous etes nbrx a voir ce sujet mais personnes ce decide à me conseiller c dommages
opalex ben alors?????
opalex au secouuuuuuuurrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
opalex merci vivo mais est il possible de trouver une carte mere pour pentium 3 ou on a pas besoin d'y mettre le nouveaux bios ou d'autre upgrades???
vipecs Moi j'ai une Abit Be6/2 qui fonctionne aussi pour le P3 1000 avec le dernier bios et la compatibilité avec ma Radeon 64DDR ViVo est parfaite.
A+
opalex aprés avoir été passé par la msi k7t 2 pro a et la asus a7v et ayant dénorme probleme de compatibilité ( impossible de lancer le tuner tv )pouvez vous me donner un espoir en me donnant un type de carte mere fonctionnant avec un  p3 1000. merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)