Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peut on cropper apres avoir compresse ?
Atlantis ben imagine : les pixels au bord de l'image sont codés en fonction de l'évolution temporelle >et< de l'environnement spatial : il faut qu'il y ai du noir pas loin pour que le codec attribue la même valeur sans changer le code.
cqfd.
maintenant il en arrivera peut être qui ne feront qu'un décodage/codage partiel mais à mon avis c pas pour tout de suite.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Atlantis ben imagine : les pixels au bord de l'image sont codés en fonction de l'évolution temporelle >et< de l'environnement spatial : il faut qu'il y ai du noir pas loin pour que le codec attribue la même valeur sans changer le code.
cqfd.
maintenant il en arrivera peut être qui ne feront qu'un décodage/codage partiel mais à mon avis c pas pour tout de suite.
Neiluj Y a vraiment aucun log ki croppe sans recompresser ?
Pourtant ca doit etre faisable ?
Et premiere, il le fait ?
Atlantis

ciler a écrit a écrit :

Si tu veux faire ça avec VirtualDub, c'est non, vu que pour cropper il faut activer un filtre et que pour avoir un filtre actif il faut être en full processing mode -> il faut recompresser  :(

ouaip. je connais que cette méthode là pour ma part. Ou retrouve dvd ...

barbarella c'est bon j'ai trouvé. Merci barb. de rien barb :D

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc
Ciler Si tu veux faire ça avec VirtualDub, c'est non, vu que pour cropper il faut activer un filtre et que pour avoir un filtre actif il faut être en full processing mode -> il faut recompresser  :(
barbarella Cropper ? j'avoue mon ignorance face a ce mot.
Neiluj up.....
Neiluj Tout est dans le sujet :)
Et je rajouterais, sans recompresser de preference !!!
MErci

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)