Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Dernière réponse
Sujet : où trouver le coffret des "mysterieuses citees d'or" le moins cher ???
dje33 heu pere noel.fr en ce moment j'ai pas trop confiance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dje33 heu pere noel.fr en ce moment j'ai pas trop confiance
applet Je l'ai acheté y a qq mois sur pere-noel.fr a 550frs
c le moins cher, sinon au cas ou ta un doute
un bon site de comparaison francais
www.toobo.com
PS: c excellent les cités d'or, sinon qq c ou je peut trouver la soundtrack ou le score ? merci
guezpard c'était pas ce topic...

j'arrice pas à retrouver l'autre  :sweat:
fig je l'ai eu a 390 frcs le dernier coffret collector, suite a une erreur du magazin...

ca ne me dit pas comment le ripper :(
- Thierry - Je confirme que le coffret sony est bien buggé, g l'édition collector je me suis appercu qu'il manque la partie A de l'épisode 17 par ex. pas eu le temps d'en chercher d'autre..

le seul moyen de voir l'épisode complet est de le riper et le lire sur le HD.. :(
guezpard pour le coffret sony, c'est bien ce que j'ai pu comprendre, j'ai d'ailleurs écris au webmaster de www.citesdor.com pour confirmation.
au passage, si vous ne connaissez pas encore ce site, allez le voir, c'est une merveille :love:
wonder_link je crois que il ne faut pas prendre le coffret de Sony car y a des pb dans la video...; mais C à confirmer ou affirmer...
Bruce 600 Balles ? C cool :) Je crois que je sais quoi m'offrir pour mon aniv dans qq mois ;)
guezpard j'ai trouvé mieux... 590 pour le coffret édité par AKA Video et 699 pour celui édité par Sony Music...
wonder_link bah , fallait  attendre un peu... :D
Maxime a je me rapelle que tout les  mois jatandais que sorte le prochai volume :)
mais ej mesuis arrete au 7eme et jai jamais vu la suite :(
wonder_link a Paris dans le Quartier de Republique 599F! :sol: il y a 1mois!
guezpard en dvd... vous avez des sites avec des prix attractifs ? vous le vendez ? pour l'instant le mieux que j'ai trouvé, c'est 920 Frs :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)