Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3396 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous avec pas une bonne FAQ sur le crop et resize ?
bricolo rhaaa ca m'enerve, j'au utilise le profil du rippack (2.35)
je divise tout par 1.4 (pour passer en 512) et j'active le resize X ou je mets 512

et mon fichier d'arrivee est applatit p/r au dvd

6h perdues

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bricolo rhaaa ca m'enerve, j'au utilise le profil du rippack (2.35)
je divise tout par 1.4 (pour passer en 512) et j'active le resize X ou je mets 512

et mon fichier d'arrivee est applatit p/r au dvd

6h perdues
Bruce Parceque c la méthode de re-size de mpeg2avi...

si tu lance mpeg2avi avec un film en 16/9 2.35 sans aucun paramètre, il te crée un film en res maxi (720*576 pour du PAL), pas vraiment du 16/9 hein !
bricolo au fait y a un truc que j'ai pas compris
un dvd ou je veux virer les bandes noires, faut juste faire un crop, pas besion de resize en Y
alors pourquoi les profils du rippack ils modifient le resize en Y  :??:
Bruce Je sais pas trop, mais windvd modifie peut-être la res...
bricolo up
bricolo non ce que je jeux dire c'est qu'en mesurant windvd (sans compter les bandes) j'ai 420
dans le rippack, sans toucher au resize, juste pour virer les bandes, ca colle quans cropy est a 440
Bruce Bon, ben charge le profil correspondant ;)

La res du film est de 720*320 et la valeur à mettre dans "Ajuster Y" est 416...
bricolo mais je sais pas comment y calculent le 1/2.35 parce que dans windvd j'ai encore des bandes noires, et pas une fenetre plus petite en hauteur
bricolo selon la pochette c'est du pal 1/2.35
Bruce C quoi le format du DVD ? (16/9 1.85, 16/9 2.35, 4/3... Pal, NTSC ?)
bricolo les profils ils collent pas

la j'ai utilise rippack pour haute voltige, je touche pas au resize, juste au crop y
je baisse je baisse je baisse, et quand ca colle j'ai une hauteur sans les bandes de 440

je lance le dvd sous windvd, je mesure la taille de l'image avec un impr ecran->coller, et ca me donne 420
 :sarcastic:
Bruce Ha forcément... ;)

Sous flask c pourtant pas compliqué ! C tout graphique. Sous le rippack utilise les profiles...
bricolo ben je viens de m'appercevoir que mes divx sont plus hauts que les originaux
donc j'ai fait une connerie qqpart
Bruce Non, pas now... je suis avec des potes et je fait le tour des forums en attendant mon tour sur Soul Calibur ;)

Tu veux savoir quoi exactement ???
bricolo alors monsieur bruce on allume pas son icq ? :p

pour flask et le rippack
Bruce Sur quel soft ??? :)
bricolo Parce que la je deviens :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)