Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Dernière réponse
Sujet : flask me petes les couilles...
Bruce Vivi...

Mais aussi un autre petit conseil, ne descend pas en dessous de 700 de débit. Toi tu veux mettre plus de 2 H sur 1 CD, c chaud...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Vivi...

Mais aussi un autre petit conseil, ne descend pas en dessous de 700 de débit. Toi tu veux mettre plus de 2 H sur 1 CD, c chaud...
jajaX le rippak est une GUI :

une interface graphique ki utilisent des progs dos....

avec, tu peux ripper, encoder. y a aussi des soft pr les
ss-titres dedans.

tu peux l'utiliser il est très bien.

si tu veux de l'aide c'est à "rippak 2" par Bruce.

@+

jaja
PAPLA merci & question a 2 balles c koa le rippack?
dje33 flask je n'es jamais reussit a bien le faire fonctionner
utilise dont le rippack tu m'en dira des nouvelles
rippack.bheller.com
PAPLA EXEMPLE POUR IDEPENDANCE DAY QUI DOIT FAIR 2H ET DES CACAUETES!
Ministry cela dépend aussi de la durée du film !

toy story nickel car tout petit ape ex, et rencontre avec joe black il tiendra jamais sur un cd, il fait 3 h !
PAPLA Salut a tous j'en ai marre bordel g vu des film en divx halucinant et ca fait 3 mois que j'essais de trouver un bon rapport poid/qualité/fluidité et je n'y arrive pas soit ca tien sur un cd mais ca pixelise et ca sacade en 720/320 sur mon duron800 sois c flou ca pixelise et ca va mieux en 528/256
mais c pas bô bordel alors que g vu des film qui fracasse tout et qui rame a peine, y a t'il autre chose que flask Mpeg pour encoder et autour de quel reglages pour des films sympatiques plus crispness ou smoothness le key frame a 1 ou a 3?
Help bordel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)