Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb lecteur dvd
kruzi Je l'ai fait et ca déconne qd même. Que faire?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kruzi Je l'ai fait et ca déconne qd même. Que faire?
jajaX LE MONSIEUR TE DIT KE LA KESTION T'ES POSE QD TU FAIS L'INSTALL DES DRIVERS DE TA CARTE MERE....
 
& c'est vrai,  j'en ai une.
 
et j'ai eu la kestion à lakelle j'ai répondu "oui"
 
@+
 
jaja
kruzi et c'est ou ca?
rene pierre en installant les drivers VIA il y a une option "activer DMA"disponible essayes et tu verras!!
kruzi up!up!
kruzi voila je viens de changer de carte mère et de processeur( msi 6163 pro+ célé 466 ---> msi k7t pro 2a + duron 700). Avant la dma de mon lecteur marhait et plus maintenant. Je précise que je n'ai pas encore installé le driver de ma carte mère mais que tout marche ainsi sauf le dma. Peut être que c'est ça mais bon alors il faudrait que je fasse tout nikel, que je formatte et tout le toutim, j'ai un peu la flemme. Mais bon si c'est ça mon pb, je le ferai. Mais avant je voudrais être sur que mon pb vient de là. De + je suis pas sur du branchement de mon dvd sur ma carte son, il y a plusieurs endroit possibles sur la carte son, j'en ai pris un au hasard....  
Quelqu'un peut m'aider????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR