Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : plantage DVD
momo3038 moi aussi j'ai ue le meme pb
mais maintenant avec power dvd aucun pb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
momo3038 moi aussi j'ai ue le meme pb
mais maintenant avec power dvd aucun pb
jajaX te plains pas => chez moi l'ATIDVD player plante dès l'ouverture :cry:
micone reflexion faite, il me semble que mon powedvd (v3.0) gere l'acceleration ->[configuration de lecture dvd] :D
 
Je n'est essayé pr l'instant qu'1 sl dvd ("hantise" )
 
sous atidvd, j'espere alors que ce n'est pas systematique ces bloquages... :sweat:
lamangouste ca bloque avec tous tes dvd ou certains en particuliers?
micone meme histoire pr moi !
 
le pb si on prend powerdvd ou autre,
c'est qu'il ne gere pas l'acceleration materielle...
 
*quel est dc la version de l'ati dvd player  
qui fonctionne correctement ss win98 ?
*prquoi est-ce que tt bloque au bt de qq sec ??
avenger il faut que tu te procures un autre lecteur dvd (windvd par ex), c'est a cause des protections contre la copie...
guypierre CA NE VA PAS !
J'ai une carte ALL-IN-WONDER 128 Pro AGP, PC Siemens-Fujitsu T-Bird, PENTIUM III 866mhz. Lorsque je lance un DVD-video à partir du ATI-Multimedia center, cela commence à lire et puis j'ai un plantage intégral au bout de quelques minutes. L'image se bloque (le pc aussi !) et je dois rebooter. Help ! que faire ? J'ai tout essayé (y compris les conseils donnés sur la homepage de ATI). Grand merci à celui ou celle qui m'aidera.
Guy-pierre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR