| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : FAIR USE - le programme miracle??? | |
| GodFearsMe | Un autre test complet cette fois ci: Pramametres: - version Fair Use 0.22 beta (entre temps y'a une nouvelle beta 23 qui est sortie mais ca change pas bcp de choses au niveau encodage) - Source: 1er episode de XFiles saison 2 (coffret US NTSC) - Duree de l'épisode: 45min - Fiels Mode NTSC IVTC séléctionné - Resize: de 720x470 à 544x400 - Taille du fichier final: 322Mo et pour audio garder de la place pour 128kbps - Encodage de 4 videos j'ai utilisé le auto add: et il a mis: un fichier Fast Motion 108KB/frame et 3 fichiers Low Motion à 14, 29 et 43 KB/frame Resultat sur un P3 650MHz / 256Mo de RAM / le PC non utilisé Durée d'encodage: 8 heures Qualitée: PARFAITE!!! Conclusion: Vraiment ce programme est excellent!!! C'est un peu long mais pas tant que ca... je m'attendais à pire car j'ai utilisé DVD2AVI et AVIUtil sur les episodes de XFiles et ca prenait 8-9 heures aussi. Un seul truc chiant que je trouve à ce stade de développement du programme est le fait qu'il encode pas le son!!! Ca c'est hyper chiant une fois qu'on a la video de re-ripper le DVD (perso SmartRipper) (car le rip qu'il fait Fair Use n'est pas utilisable par d'autres) et apres extraire le AC3 (avec vStrip) et finalement le transformer en wav (avec azid) et ce n'est qu'apres on encode/multiplex le film (avec VirtualDub)... Mais bon suis sur que ca sera fait un jour et à ce moment la je trouve qu'on aura un soft hors norme. Quand j'aurais plus de temps je ferais une comparaison entre le resultat obtenu avec les differents encoders. En attendant pour ceux qui sont interessés par la qualité de l'image, par le fait d'avoir un fichier qui fait la taille demandee, qui ne veullent pas se prendre la tete avec 10 programmes differents ou qui veullent virer l'enterlassement je conseille Fair Use. A++ |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|