Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4827 connectés 

Dernière réponse
Sujet : divx ;-) ====> mpeg ?
Ciler C'est cool, on dirait un I-Mac, logique chez un possesseur de PC :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ciler C'est cool, on dirait un I-Mac, logique chez un possesseur de PC :gun:  :gun:  :gun:  :gun:
korny c clair que ca vo le coup.
a par la couleur .. il tue ca race, ce napa !!!  :hap: :hap: :hap: :hap:
GHaw 1095 chez grosbill.com
katzentoter Ca coute combien cette merveille
korny http://www.potce.com/Cat1/01/Elect [...] DAV310.htm
GHaw j'hésite entre une version gateway avec les tâches de vaches ou encore style militaire en fait
katzentoter T'as pas une photo :hap:
GHaw le mien à 5 heures d'autonomie .. et je vais le repeindre j'ai dit mister koRRRny
korny y'a pas a dire, le napa ca assure carrément ..
le mp3 est terrible et le rendu video assure trop en mpeg.
et c clair que mater ca sur la TV, c comme mme plus trankil que sur son moniteur .. amoins d'aoir un 24 pouces
katzentoter taille de l'ecran  :lol:
korny napa rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!

:hot: surtout qd il est orange et gris ... :hot:

:lol:
Ciler A ouais quand même, pas rien donc
 :hot:
GHaw le napa c'est le nom d'un baladeur cd mp3 qui lit aussi les vcd, sauf que ceux ci doivent être encodés avec des films en mpeg
Ciler C'est quoi un napa...
parce-que n'importe quel lecteur CD et Media player ça suffit pour lire un DivX  :sarcastic:
GHaw je viens d'acheter un napa, qui lit donc les vcd et pas les divx.
katzentoter Tu peux m'expliquer l'interet ..... :D  :D  :D
GHaw Quelqu'un connait un logiciel qui permet la conversion divx ou mpg2 en mpeg ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)