Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6316 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob d' ATI All-In-Wonder PRO Rage 128 32 Mo AGP
guypierre je croyais que c'était une histoire de pilote. c'est bizare que cela marche avec certains lecteurs de DVD et pas avec celui de ATI. Tout ca pour des questions de protection. Bon je vais essayer. Ils sont payant je suppose. Pas téléchargeables ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guypierre je croyais que c'était une histoire de pilote. c'est bizare que cela marche avec certains lecteurs de DVD et pas avec celui de ATI. Tout ca pour des questions de protection. Bon je vais essayer. Ils sont payant je suppose. Pas téléchargeables ?
avenger essayez d'utiliser un autre lecteur (windvd) qui ne plante pas avec certains films...
moi, j'ai pas de pbm, j'ai installé windvd, le lecteur d'ATI et power dvd, et je jongle selon si ça plante (celui qui plante le moins:windvd..
MaRvInC Moi je DL les drivers v7.0, il sont spécifique et non certifié mais bon g plus ke sa a faire... :hot:
guypierre j'ai un problème semblable avec la même carte. lorsque je veux voir un film DVD en le lancant par le ATI multimedia center, le pc plante au bout de quelques minutes ou plus. Et je ne sais pas du tout quoi faire.
MaRvInC PUTAIN Y EN A MARRE
ATI et leur pilote de merde... mon PC plante toute les 5 min ,
je peu pu lire de divx et je parle po des gamez..........
les connect in/out marche po .......

HELP HELP HELP HELP HELP :fou:  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)