Et si ce n'est pas avec la GUi as-tu strippé tes vob ?
ProfesseurThibault
Encore un ptit up !
Allez personne ne sait ??? :??: :??: :??:
ProfesseurThibault
up
ProfesseurThibault
Ouais je l'ai lu. J'ai essayé avec px3conv, ca marche tjs pas, ca me sort le meme son, l'erreur c'est : Error threshold exceeded (0) aborted current frame.
Bruce
Avez-vous au moins lus le guide du rippack qui explique pourquoi !
ProfesseurThibault
Ca je savais. Merci qd meme. Mais le probleme, c pourquoi je dois me servir de px3conv au lieu de ac3dec ??
kedrik
Avec smart ripper tu peut savoir kel est le code du langage ki t'intéresse... Si cela peut t'aider à tt hasard...
ProfesseurThibault
bon je viens de lire les dernieres lignes du post rippack v2, apparemment noblue a le meme pb que moi, je v tenter avec px3conv, mais c chiant qd meme , comment on sait lequel prendre ??
ProfesseurThibault
Voilà, ca fait un ptit moment que j'encode avec le rippack de Bruce. Jusqu'ici tout marchait bien, mais avec Jaws ( les dents de la mer ) et 8mm, j'ai un problème de son. Lorsque je choisis la piste où y a le son francais, ca me sort un sale gresillement, que j'ai pas avec les autres pistes, un reboot n'y change rien. Pour Jaws, c ptet pasque le son est en mono sur la version french, ms pr 8mm je pense pas. Ca vient d'où, et je dois faire quoi ?? :( :(