Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DivX et Windows NT ???
Ciler Ben du côté de chez moi, les DivX passent sans prob sur NT...
T'as peut être mal fait une config ou alors c'est que ton PC est pas assez puissant... Essaye de quitter tous les trucs qui tournent en tache de fond avant de lancer ton player, ou alors copie le fichier sur ton dur (ne le lit pas depuis le CD).
 :hot: :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ciler Ben du côté de chez moi, les DivX passent sans prob sur NT...
T'as peut être mal fait une config ou alors c'est que ton PC est pas assez puissant... Essaye de quitter tous les trucs qui tournent en tache de fond avant de lancer ton player, ou alors copie le fichier sur ton dur (ne le lit pas depuis le CD).
 :hot: :gun:
chickito Sur mon poste ca n'a pas l'air top compatible. Je ne peux lire qu'une minute à tout casser puis un zoli nécran bleu apparait  :(  
C'est chiant quand on veux vérifier si une vidéo DivX téléchargée est de bonne qualité : donc fini pour l'instant les bande annonces et autres trailers  :D  
Si vous avez un truc, sympa :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR