Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question Pour les PROS !
Vlano merci ca marche c'est cool @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vlano merci ca marche c'est cool @+
Kalli Il faut mettre "Direct stream copy" dans Video et Audio
Vlano ok je suis desole de te deranger a ce point la mais j'ai fait ce que tu m'as dit et quand je fais Save Avi il me lance une appli (comme a la fin du rippak) et me dit que se sera fini dans 1h45 (c'est normal??)
jesus_christ Y'a déjà 50 fois cette question tu pourrais faire une recherche !

tu laisse le curseur de lecture au début du film, clique sur l'avant dernier bouton (fleche noire)
tu prends le curseur de lecture, tu le met au milieu du film, tu clique sur le dernier bouton (fleche noire ds l'autre sens) SAVE AVI

en suite, pour le 2e fichier
tu laisse le curseur au milieu comme avant, 1er bouton
puis à la fin, 2e bouton

save avi
Vlano c'est bien beau mais apres avoir ouvert mon avi avec virtualdub je vois pas comment faire .
jesus_christ Utilise virtual dub !
Vlano Salut ,

J'ai rippé the patriot en 2cds et c'est niquel mais maintenant quand j'essaye de le couper en 2 parties avec Avichop , ca merde ca me fait plein de morceaux de +de600 mo chacun pour 20 min a chaque fois.

Donc connaissez vous un autre logiciel pour couper les fichiers avi ou alors pouvez vous m'aidez a resoudre le probleme qu'il ya avec celui la .
Au fait la keyframe du film est de 1 , ca peut changer quelque chose ?

Merci d'avance @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)