Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

Dernière réponse
Sujet : diffuser de la video en direct : comment ?
jeffsun Moi j'utilise CatchMyWorld qui permet de faire ça très facilement à partir d'un ordi, iPhone, iPad ou Android. Il y a pas mal de fonctionnalités intéressantes comme poster son évènement à l'avance, pouvoir l'enregistrer etc...jetez un oeil sur CatchMyWorld www.catchmyworld.com.
C'est une toute nouvelle plateforme construite autour du LIVE streaming qui commence à faire parler d'elle.

J'ai créé mon profil là bas et je diffuse mes LIVE de mon iPhone : ça crée pas mal de moments fun et c'est très différents du type d'expériences qu'on peut avoir sur d'autres sites !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeffsun Moi j'utilise CatchMyWorld qui permet de faire ça très facilement à partir d'un ordi, iPhone, iPad ou Android. Il y a pas mal de fonctionnalités intéressantes comme poster son évènement à l'avance, pouvoir l'enregistrer etc...jetez un oeil sur CatchMyWorld www.catchmyworld.com.
C'est une toute nouvelle plateforme construite autour du LIVE streaming qui commence à faire parler d'elle.

J'ai créé mon profil là bas et je diffuse mes LIVE de mon iPhone : ça crée pas mal de moments fun et c'est très différents du type d'expériences qu'on peut avoir sur d'autres sites !
label-internet J'utilise l'application facebook :  
http://www.facebook.com/app.live.tv
Je peux diffuser en direct sur facebook et exporter le live sur un blog ou un site internet
Lenny-bar 9 ans après il a des cheveux blancs maintenant, fini la webcam
markkoo un site gratuit super c'est U Federartion, en plus tu peux personnaliser tes pages et c'est gratuit :)

http://www.ufederation.com/
wonder_link windows media codeur: c'est gratuit et en d/l sur le sitxede MS
cidou www.camarades.com

www.webcamxp.com (marche sous 9x et XP)

sont gratuits :)
knackboy heup
knackboy y a pô moyen de se mettre en serveur tout bêtement ?
avenger tu dois ouvrir un nom de domaine qui renvoie vers ton IP...et je ne pense pas qu'il existe un moyenb gratuit de le faire...
knackboy Je souhaiterais diffuser de la video à l'aide d'une webcam en direct sans passer par un compte payant du style spotlife : kek1 connait le moyen de mettre mon pc en serveur pour ce genre d'upload ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)