Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MPEG2AVI VBR
Bruce Bon, je viens de tester...

Alors la nouvelle version me plante literallement dans les mains ! (lors du début de la seconde passe me semble-t-il mais difficiel à dire puisque on ne vois aucune info...).

Par contre j'en ai profité pour tester l'autre version (celle d'avant, avec le vki intégré...). Hé bien je suis déçut ! Le vki est pire qu'avec le vki intégré au codec... J'ai tj testé sur mon extrait de Stigmata. En 720*xxx il y as un grand nombre d'images qui "sautent", on ne les vois même pas lors de la diffusion... En 512*xxx c mieux mais comme avec le vki du codec on vois les "saut" de qualité du vki... arf ! Bon, je restre sur PX3 avec les 3.11a :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Bon, je viens de tester...

Alors la nouvelle version me plante literallement dans les mains ! (lors du début de la seconde passe me semble-t-il mais difficiel à dire puisque on ne vois aucune info...).

Par contre j'en ai profité pour tester l'autre version (celle d'avant, avec le vki intégré...). Hé bien je suis déçut ! Le vki est pire qu'avec le vki intégré au codec... J'ai tj testé sur mon extrait de Stigmata. En 720*xxx il y as un grand nombre d'images qui "sautent", on ne les vois même pas lors de la diffusion... En 512*xxx c mieux mais comme avec le vki du codec on vois les "saut" de qualité du vki... arf ! Bon, je restre sur PX3 avec les 3.11a :)
Strike_Again Je suis désolé j'ai oublié d'enlever ma connerie, mais ca va mieux paser 15h. Je vais bricoler aussi ce WE
PEDROMARTY Tu confonds tjrs.. le titre du topic est Mpeg2avi VBR et pas VKI
Tu écris "Je l'ai utilisé jusqu'à peu".
Or cette version de MpegaviAr sortie il y a 2 jours n'a rien à  
voir avec la précédente , elle travaille en 2 passes  
L'encodage (2ème passe) se fait sur une fourchette de bitrate
Strike_Again Non j'utilise seulement le mpeg2aviar dans des fichiers batch est pas avirevoltution en lui meme
PEDROMARTY Comme le souligne Bruce, cela semble logique.
Mais bon, Strike_Again a confondu visiblement cette très récente version avec la précédente ...
Bruce En effet il ne faut pas utiliser les codecs vki avec un encodeur vki... ça semble logique mais bon...
Strike_Again Sure je l'ai déja utilisé, je dirai que l'insertion des I-frames est plus un peu plus intéligente que celui des codecs VKI par contre c'est soit l'un soit l'autre les 2 ensemble, ca vaut rien, voir dans certaine situation un plantage magistral même sous W2K. Je l'ai utilisé jusqu'a peu mais je suis revenue à la version PX3 009 car il bénéficie de l'option -R5 (MMX+SSE spécial P3)et d'un mode de découpe inédit.
Bruce Je vais le tester... Je le connaissais déjà mais jamais encore testé.

Attention toutefois, cette version n'est pas Rippackv2 certified :)
shongailzegway Et ca apporte un plus REEL ??
PEDROMARTY Avi Revolution / Mpeg2AviVBR dispo sur le site de l'auteur
http://go.to/avirevolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)