Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Image qui se bloque avec DIVX
kabass Si tu veux pas t'emmerder avec les bads frames lis ton divx avec BSplayer et le filtre alternatif activé, ça devrait passer !
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kabass Si tu veux pas t'emmerder avec les bads frames lis ton divx avec BSplayer et le filtre alternatif activé, ça devrait passer !
@+
Vlano MERCI
J'ai trouvé et j'ai corrigé avec Virtual Dub le probleme de la Bad frame mais maintenant il faut que je m'amuse a trouver toutes les bads du films (il y en a 2-3) .
Ya pas un truc pour rechercher les bad frames d'un film ?
Merci Encore
bounty2k Mais si . Y a eu plein de truc dans un de mes posts (que j ai du faire la semaine derniere) alors cherche (je me rappelle plus des lien sinon je te les aurais file) le prog s'appelle Avidefreeze (merci Corbier ...) et il marche au poil (d'ailleur a ce propos je vois pas a quoi sert DivFix)

 

--Message édité par bounty2k--

Vlano Personne n'a une solution alors ?
Vlano ouais mais ya pas un prog qui delete carement les bad frames ca m'arangerai.
Merci
NoBlue avec virtuldub y a moyen de virer un image => celle qui te bloque
Vlano Salut a tous !
 
En fait j'ai un ptit prob c'est que quand je fais des divx l'image se bloque d'un coup pendant le film etn il faut que j'avance pour avoir la suite .
On m'a dit qu'il y avait divxfix dans le rippak , je l'ai utilisé (je ne sais pas si bien ou pas) mais en tout cas ca change rien .
Si quelqu'un a une soluce merci de m'aider !
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR