Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4236 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ---- Clip Vidéo ----
Bruce Heu mais ça n'as rien à voir...

Napster est un soft en sois et non un site (contrairement à ce qu'en disent les media ! :)).

Et puis tu me dira ce qui est légal dans la petite lucarne (même si c un excellent site que je connais depuis un bon moment...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Heu mais ça n'as rien à voir...

Napster est un soft en sois et non un site (contrairement à ce qu'en disent les media ! :)).

Et puis tu me dira ce qui est légal dans la petite lucarne (même si c un excellent site que je connais depuis un bon moment...)
bounty2k Je tennais juste a ajoute que ce n'est absolument pas du warez!!! OU alors il faudrait aussi banir tout ceux qui parle de napster (pas mieux!!!) . Mais bon je le referait plus, promis. Mais dans ce cas arretez de donner des liens vers napster, napigator ou autres.
tsunamijf c pas grave je connaissais deja :)
mais c vrai qu'il vaut mieux pas donner ca commme ca :)

a+
Bruce Bounty2k... svp... par mail/icq/irc/téléphone/courrier/pigeon... mais pas sur le forum...
Babouchka Distribution de delete gratuite aujourd'hui !
Qui n'en veut ?

A+
tsunamijf salut
ou pourrais je trouver des Clip videos  
svp ?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)