Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel logiciel puis je utiliser pour editer des fichiers real audio ?
dzav

ticoune a écrit a écrit :

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer quel logiciel je peux utiliser pour editer des fichier real audio puis les modifiers et les enregistrer en fichier real audio.  

merçi à l'avance

Aucun soft ne permet d'éditer du real audio tu dois d'abord le repasser en wav. d'abord. Pour ce tu trouveras le soft sur mon site. Après pour éditer et sauvegarder en ra tu peux utiliser sound forge.  
mon site: www.centralnet.fr.st

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dzav

ticoune a écrit a écrit :

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer quel logiciel je peux utiliser pour editer des fichier real audio puis les modifiers et les enregistrer en fichier real audio.  

merçi à l'avance

Aucun soft ne permet d'éditer du real audio tu dois d'abord le repasser en wav. d'abord. Pour ce tu trouveras le soft sur mon site. Après pour éditer et sauvegarder en ra tu peux utiliser sound forge.  
mon site: www.centralnet.fr.st

ticoune Bonjour,

merçi à l'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)