Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 600 FHT la mire MINIMUM !!
al Pour tout régler ton écran voilà un lien qui t'explique tout:
http://www.zdnet.fr/prat/cgi-bin/affiche.pl?ID=12532
Sinon les mires normalisées kodak ou autres (kodak sont les moins chers mais celles aussi qui tiennent le moins longtemps à la lumière) ben c'est à peu près 850F fdp compris sinon vas dans une boite ou y'a un photocopieur couleur et emprunte leur les mires car sur les photocopieur couleur on en a besoin pour le réétalonner quand on change de toner

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
al Pour tout régler ton écran voilà un lien qui t'explique tout:
http://www.zdnet.fr/prat/cgi-bin/affiche.pl?ID=12532
Sinon les mires normalisées kodak ou autres (kodak sont les moins chers mais celles aussi qui tiennent le moins longtemps à la lumière) ben c'est à peu près 850F fdp compris sinon vas dans une boite ou y'a un photocopieur couleur et emprunte leur les mires car sur les photocopieur couleur on en a besoin pour le réétalonner quand on change de toner
lenainrouge si t'en trouves pas sur telecharger.com ou un truc du genre, mail moi, j'en ai 2:
640*480
1280*1024
Sinon, moi je cherche quelque chose pour centrer la zone d'affichage et sa taille bien au miieu de mon écran...lenainrouge@ifrance.com
angryboy Je crois que ma carte garphique (une geforce 2 mx de guillemot) avec sortie télé est dotée d'1 cd avec un programme appelé 3D Deep ; et ce programme utilise un mire avec différents niveaux de lignes, de couleurs et de dégradés
Circenses Bon, je cherche un mire pour calibrer mon ecran (cad un mire avec des degrader de gris, des couleurs, des lignes...

Je pensais que j'aurais pas de mal a en trouver, mais je me suis trompe ! J'ai fait une recherche sur Google, et j'ai rien trouve, mais j'ai trouve que ca se vendaient, et j'ai vu que ca pouvait monter jusqu'a plus de 2500 FHT !

Enfin bref, je cherche une mire, gratuite (mais neanmoins complete !). :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)