Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je suis dans le caca! au secouuuurrrrr!
Sdel71 Et t'as regarder au niveau du gestionnaire de périphériques si t'avais pas un conflit ou un périphérique inconnu qui pourrait être la cause de ce désagrément ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sdel71 Et t'as regarder au niveau du gestionnaire de périphériques si t'avais pas un conflit ou un périphérique inconnu qui pourrait être la cause de ce désagrément ?
aktarus24 iessssss sous windows98 v2....
Sdel71 marche po ?
t sous koi ? Zindoz ? a marche sous DOS ?
aktarus24 salut!
je suis un informaticien amateur, en d'otres termes, qd ca plante je suis ds la merde grav'!
et là, pô de bol : ca plante!
en gro, voila mon pb : je peux rien graver, ni regarder des  films (divx) : donc mes 2 perif graveur+cd-rom, marche pô!
com je suis pô la moitié d'1 con, g qd mm passé l'antivirus : rien! et l'anti-troyen : rien nan plus!
donc, c pô kool, je c pô d'ou vient le pb, si tu as une idée el est la bienvenue!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)