Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Encoder des Divx sous Linux?
Bruce Oui, surtout qu'il existe désormais des méthode divX sous linux (et je m'y connais PAS du tout en linux !), matte sur www.doom9.org et eclipsedvd.free.fr !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Oui, surtout qu'il existe désormais des méthode divX sous linux (et je m'y connais PAS du tout en linux !), matte sur www.doom9.org et eclipsedvd.free.fr !
Biff Tannen

castor666 a écrit a écrit :

up!!
Bruce, tu ne pourrais pas faire le Rippack version Linux??

eeeeeeeeuh ... bruce il programme une GUI, il est pas capable de porgrammer un codec sur linux ! ni personne de ce forum d ailleurs

Castor666 up!!
Bruce, tu ne pourrais pas faire le Rippack version Linux??
Bruce En fait le DivX que tu connais est lisible sous Linux mais pas encodable. Pourquoi ? La partie encodeur n'existe pas...

Mais, (il y as toujours un mais :)), OpenDivX lui existe sous Linux. Bon, niveau qualité et vitesse c pas encore ça, mais c open source...

Niveau soft, les sources de mpeg2avi, flask, vdub, ac3dec, vstrip et autres étant dispo cela doit être jouable à adapter...
laihaunet vi je veux bien!
kom caje met  mon serveur linux a contribution..
il fera que du routage.. :)

avec une k62 400. et 64 Mo de RAM..

capeut passer je pense!
thekiller désolé j'ai pas linux mais je pourrais te filler des url si tu veux desite pour chercher...
laihaunet up..
personne ne sait?
laihaunet Est ce possible?

Existe-t-il des softs convenables et surs?

si oui ou lestrouver?

Merci d'avance pour vos reponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)