Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dual Display Avec 2 Carte Graphique
ravax soit tu vas dans le bios et tu le paramètre pour que ce soit la carte agp qui boot en premier : option du genre "display first" mettre sur "agp slot"

ou alors quand tu es sous win dans les paramètres d'affichage, tu fais un clike droit sur l'écran que tu veux en principal et tu choisis l'option "principal"
la deuxième solution n'est valable que sous win, quand tu boot, c'est l'autre carte qui sera la principale.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ravax soit tu vas dans le bios et tu le paramètre pour que ce soit la carte agp qui boot en premier : option du genre "display first" mettre sur "agp slot"

ou alors quand tu es sous win dans les paramètres d'affichage, tu fais un clike droit sur l'écran que tu veux en principal et tu choisis l'option "principal"
la deuxième solution n'est valable que sous win, quand tu boot, c'est l'autre carte qui sera la principale.
unreal07 jai 2 écrans et 2 cartes graphique (GeForce2 GTS, Voodoo Banshee)

j'install les 2 je les configure tous fonctionne et dans WindowsME jai mes 2ecrans qui fonctionne mais le prob cest que mon ecran principal cest ma Banshee et jaimerais savoir comment faire pourque sa soit ma GeForce ?! jai meme aiseillé de changer de carte3d mais ma GeForce se met toujours #2 ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)