Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme Resolution 4/3 et 16/9 !!!
thekiller ouais je vois ca ! ils ont bossé comme des merdes... :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thekiller ouais je vois ca ! ils ont bossé comme des merdes... :lol:
dje33 c'est parce que le flim est en 16/9 1.85 et non en 4/3 1.85
le film est codder sans bandes noir pour utiliser un maximun de pixel et avoir donc une image plus detailler
ensuite le player DVD ou le lecteur mette le film dans le bon format (en rajoutant des bandes noir)
thekiller ouais mais c'est trop bizarre ! d'ahbitude que le film soit en 1:85 ou 2:35 j'ai des bande noir a virer et hop ! la direct 4/3 ! bon je reduit direct la resolution !
 
merci !
dje33 c'est que le film est en 16/9 1.85
il faut ecraser le film (en redimentionnant) pour que le rapport hauteur largeur soit de 1.85
thekiller J'ai un souci avec sleepy hollow !
 
en effet ce film est en 1:85:1 et ce con dans flaskmpeg me fou pas les bandes noires comme d'habitude ! --->celles que je dois virer !
Il me fou le fil mdirect en 4/3 !!! beurk je prefere le cinemascope !
 
donc je fais quoi ? Je reduit direct la resolution ? les mecs vons pas etre ecrasé ?
c'est louche c'est la premiere fois que je vois un film sans bande noire !
 
merci  
a+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR