Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Divx avec un G3
cupra si tu arrives à lire le divx sur le g3 en plein écran fait moi signe, perso j'ai essayer sur plusieurs machine au boulot, et je n'y suis jamais arrivé (du g3 400 au g4 500)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cupra si tu arrives à lire le divx sur le g3 en plein écran fait moi signe, perso j'ai essayer sur plusieurs machine au boulot, et je n'y suis jamais arrivé (du g3 400 au g4 500)
cirius alexreunion : je suis bien d'accord avec toi , moi j'ai un PC et j'encode, je grave je lis sans probleme !!! Mais bon il existera toujours des irreductibles !!!!!!
alexreunion La solution: Achète un Pc,c'est plus polyvalent
cirius Salut! J'ai un pote qui a un Mac (G3-500Mhz) et la lecture de divx est tres mauvaise ( saccadé, lente ...)! Peut etre quelque connaitrait-il un soft de qualité ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR