Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai besoin d'aide!
lesjumos J'aurai voulu savoir où me procurer le cd d'installation de la carte d'acquisition Pinnacle studio dc10+ car le mien étant détériorer et mon revendeur ayant fermer boutique, je suis maintenant dans l'incapacité de me servir de cette carte.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer une copie du sien cela pourrait le faire aussi.J'habite dans l'Eure et peut me déplacer dans les départements limitrophes.
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lesjumos J'aurai voulu savoir où me procurer le cd d'installation de la carte d'acquisition Pinnacle studio dc10+ car le mien étant détériorer et mon revendeur ayant fermer boutique, je suis maintenant dans l'incapacité de me servir de cette carte.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer une copie du sien cela pourrait le faire aussi.J'habite dans l'Eure et peut me déplacer dans les départements limitrophes.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)