Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment ajouter une 2 eme bande son a un divx??
dje33 pour faire des launcher (je sens que cette question va arriver assez vite) regarde ma signature

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dje33 pour faire des launcher (je sens que cette question va arriver assez vite) regarde ma signature
Strike_Again Avimux 0.4 est sortie permet desormais l'encodage. Il suffit de faire un clque droit dans la fenêtre
vixap bon j'ai utilisé Avimux et j'ai un prob...
en fait ma bande son en francais est synchro mais pas ma bande son en Anglais!  
comment pourrais je y remedier
Bruce Au passage, encode tes bandes sons avant d'utiliser avimux !!!
vixap Ok
Merci pour tout c sympa
gilou2 Avec VirtualDub :
- Tu peux virer la bande son (Audio->No Audio, Video->Direct Stream Copy)
- Tu peux recuperer la bande son seule (File->Save WAV)
vixap merci beaucoup!
 
est ce que personne ne sait si on peut le faire si on a deja une bande son dans l'avi?
 
(j'espere que c'est possible)
die488 si tu as déjà ton divx avec une piste audio, je crois aps que ce soit possible...
Sinon, qd tu fais ton divx, tu extrait d'abord la vidéo en avi puis tu extrais les pistes audio que tu veux en wav. Ensuite tu compresses le wav en mp3 et tu les mixes avec Avi mux.
Et il faudra que tu lises avec bsplayer ou alors tu édites avec graphedit pour faire 2 filtres qui te permettent de jouer avec wmp.
Voilà
vixap je trouve pas , merci de m'aider

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR