Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Son pourri sur DivX
PEDROMARTY Moi je regarderai plutôt de ta carte theater qui a des drivers
complètement pourris  
Un de mes potes en a eu une pendant 7 jours avant d'en demander le remboursement. Le support de Guillemot a été en dessous de tout.
C'est un des  point forts de cette carte, la décompression matérielle des mp3, qui merde à fond.
-Aucun pb sur les avi dont le son est encodé en wma
 
A désactiver ds la base de registre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PEDROMARTY Moi je regarderai plutôt de ta carte theater qui a des drivers
complètement pourris  
Un de mes potes en a eu une pendant 7 jours avant d'en demander le remboursement. Le support de Guillemot a été en dessous de tout.
C'est un des  point forts de cette carte, la décompression matérielle des mp3, qui merde à fond.
-Aucun pb sur les avi dont le son est encodé en wma
 
A désactiver ds la base de registre.
katzentoter En general :  ca ne le fait que sur 3 Divx je soupconne une capture pourrie...
shongailzegway Mais le son de ces DivX n'est pourri que chez toi ou en général ??
Gromit ce n'est pas le fait que ça ne le fait que sur certains DivX puisque le son des DivX peuvent etre encodés avec une fréquence d'échantillonage différente
 
par contre ça vient pas de ça vu la carte son que tu as
katzentoter Ca le fait que sur certains DivX et ma carte son est toute neuve : Theater XP
Gromit en effet, certaines anciennes cartes sons ne supportais pas le 48 kHz, c'est peut etre ça
shongailzegway J'ai eu une fois ce prob chez un copain.
 
il avait une vieille carte son et les mp3 du DivX était en 48khz. En 44khz c'était bon mais pas en 48.
katzentoter J'ai un ou deux DivX dont le son ets pourri (on dirait qu'il y a une tondeuse dans le PC...). Y a t il un filtre sur Vdub pour remettre de l'ordre dans totu ca.
Thx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR