Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6179 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les bons reglages avec flaskmpeg
spoune merci pour l'adresse aussi car moi j'ai un problème de décalage dans le son avec flask...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spoune merci pour l'adresse aussi car moi j'ai un problème de décalage dans le son avec flask...
Tobal De rien ca fait toujours plaisir quand qq1 te remercie :)
Rouas Mathieu merci
Tobal Franchement je vois qu'un seul moyen pour repondre a tout ca en meme temps sans faire un post de 3 pages :  
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc

Le rippack , bcp de gens du forum l'utilise dont moi , tres efficace , plus rapide que flask mais dans certaines situations c'est un peu moins bon que flask
Regardes le post dont je t'ai file l'url ... :jap:

--Message édité par Tobal--

Rouas Mathieu je voudrais connaitre les bons reglages a effectuer parce que je n'arrive pas a avoir une qualité correcte. Dois je utiliser un autre programme. Est ce qu'il faut que j'ajoute quelque chose. Je tiens a preciser que je suis novice en ma matiere et que mes version de divx;-) et flaskmpeg sont recentes mais j'entends parler qu'il faut ajouter de nouveaux codec ou encore des filtre mais alors la j'y connais rien. S'il vous plait aidez moi les avi sont d'une qualité pourries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)