Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ATI Fury Rage PRO + freeVCR = PC qui crashe
Ciler gilou2>On va essayer la capture en mjpeg ...
Merci pour le topic, mais j'avais déja posté dessus, en fait c'est même là que j'ai trouvé freeVCR thx ;)
 
Au fait,je pense que mon problème ressemble à un problème d'écriture de l'index du fichier .avi (type ce qui se passe pour freeVCR si on a plus d'espace disque) vu que après avoir déplanté mon PC je peut toujours pas lire le .avi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ciler gilou2>On va essayer la capture en mjpeg ...
Merci pour le topic, mais j'avais déja posté dessus, en fait c'est même là que j'ai trouvé freeVCR thx ;)
 
Au fait,je pense que mon problème ressemble à un problème d'écriture de l'index du fichier .avi (type ce qui se passe pour freeVCR si on a plus d'espace disque) vu que après avoir déplanté mon PC je peut toujours pas lire le .avi
gilou2 1 - Efface le fichier freeVCR.set s'il existe.
2 - N'utilise pas les formats ATI VCR1 et VCR2 car ils sont pourris et buggés ! C'est ce que j'utilisais au début, et je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup mieux que ça (le VCR1 est bien en playback car il y a un filtrage, mais est nul lorsqu'on recompresse en un autre format).
 
Je crois que ce topic peut t'interesser : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] config.inc
 
Pour les autres problèmes, je n'ai pas d'idée. Une reinstalle de windows s'impose peut être ?
Ciler up please  :)
Ciler En fait, ce post est surtout destiné au prog de freeVCR, gilou2 je crois... Mais tout autre personne ayant une réponse est la bienvenue.
 
Alors voila, je downe le soft, le dézippe, le lance et je commence une acquisition (180 secondes en 640*480 ATI VCR 1, soft réglé pour s'arreter au bout de 180 sec)(pour info, j'ai un Duron 600).
179 sec : l'acquisition s'arrète, mais le soft ne me rend pas la main, j'attend...
10 min + tard : y m'a toujours pas rendu la main, je le kille (ctrl+alt+suppr-> fin de tache)
le PC semble OK sauf que je peut pas lire le fichier capturé (format inconnu pour mp6.4 et bsplayer)
Je relance freeVCR et la y se referme en me disant qu'il arrive pas à initialiser la video, idem pour Vdub(sauf que lui y touve pas les drivers de capture) et ATI video IN
Alors bon, comme il est tard, je décide d'éteindre mon PC, on verra demain
alors démarrer, arreter..., arreter.  
Sauf que là il me fait un écran bleu avec une exception 0E et je ne peut que rebooter...
Là, une fois le reboot terminé, je peut éteindre ma bécane normalement.
 
Je pense pas que le soft soit en cause, vu qu'il installe à priori aucun fichier... Alors c'est peut être un bug de la carte?
QQu'un a une idée                           thx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR